Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rubicon (Nouvel Album)

Aller en bas 
+8
Al_x
Angellore
sideusazael
Crucified06
Corgan
...ASHEN
Anubis
Antares
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:26

J'espère les revoir bientôt dans leurs prochaines formation !!!!
(Une petite présentation lynna dans le topic approprié ne serait pas de refus =) )
Revenir en haut Aller en bas
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:52

C'est assez linéaire couplet refrain couplet refrain, il y a quasiment que de la voix
Ca fait du metal gothique féminin de base..
Ca reste écoutable pour moi évidemment mais loin d'être exceptionnel.
Bref voyons encore l'album en entier mais j'y crois pas trop Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
saturnine

saturnine


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : over the hills and far away^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:55

Pour ceux qui peuvent pas attendre d'avoir l'album, il est dispo sur megaupload^^ : CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vibekestene.user.fr
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:29

saturnine a écrit:
Pour ceux qui peuvent pas attendre d'avoir l'album, il est dispo sur megaupload^^ : CENSURE


Merci j'en fais partis des "ceux" ^^

edit : j'ai téléchargé deux fois le fichier mais deux fois il m'a manqué la chanson 11 illumination.
J'ai trouvé l'album ici aussi CENSURE
Je vous le fais partager si jamais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:00

Évitez les liens de téléchargement sur le forum ...
Si on veut devenir officiel, ça fait un peu tâche =S
Utilisez les MP Wink (j'ai rien dis moi ^^)

Règles du Forum a écrit:
Merci de lire ceci en arrivant.

- Pour accéder au forum, veuillez créer un compte.
- il est interdit de créer plusieurs comptes ou de partager un compte avec plusieurs autres personnes
- avant de faire un topic, assurez-vous qu'il n'y ait pas déjà de topic à ce sujet
- si vous voulez vous presenter, veuillez le faire dans le topic présentation, sans en créer un autre
- il est interdit de poster un contenu en violation avec les licences et copyrights
- il est interdit de spammer
- il faut éviter de quoter le message qui précède, surtout s'il contient des photos. ça fait double de lecture et ça ne contribue pas à rendre le forum plus clair de même pour les posts successifs, utilisez le bouton "editer"
- la taille des avatars ne doit pas dépasser 150 pixelsx150, veuillez respecter specialement la largeur
- le nombre maximal de caractères par signature est de 150, sur 5 lignes maxi
- la taille maximale des photos en signature est de 50 (haut) sur 600 (large) pixels, veillez à ne pas désordonner la structure du forum.
- essayez de rester on-topic le plus possible, c'est à dire ne pas dévier du sujet
- soignez l'orthographe au mieux, le langage sms ne sera pas toléré
- n'utiliserez pas ce forum pour poster de propos qui sont reconnus comme faux et/ou diffamatoires, racistes, fascistes, révisionnistes, abusifs, vulgaires, obscènes, menaçants, atteignant la vie privée d'un membre, ou contraires à la loi, humoristiques ou non
- si vous avez un problème avec un utilisateur ou un topic, veuillez contacter un des administrateurs par mail ou pm.
Revenir en haut Aller en bas
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:46

Antares a écrit:
Évitez les liens de téléchargement sur le forum ...
Si on veut devenir officiel, ça fait un peu tâche =S
Utilisez les MP Wink (j'ai rien dis moi ^^)

Règles du Forum a écrit:
Merci de lire ceci en arrivant.

- Pour accéder au forum, veuillez créer un compte.
- il est interdit de créer plusieurs comptes ou de partager un compte avec plusieurs autres personnes
- avant de faire un topic, assurez-vous qu'il n'y ait pas déjà de topic à ce sujet
- si vous voulez vous presenter, veuillez le faire dans le topic présentation, sans en créer un autre
- il est interdit de poster un contenu en violation avec les licences et copyrights
- il est interdit de spammer
- il faut éviter de quoter le message qui précède, surtout s'il contient des photos. ça fait double de lecture et ça ne contribue pas à rendre le forum plus clair de même pour les posts successifs, utilisez le bouton "editer"
- la taille des avatars ne doit pas dépasser 150 pixelsx150, veuillez respecter specialement la largeur
- le nombre maximal de caractères par signature est de 150, sur 5 lignes maxi
- la taille maximale des photos en signature est de 50 (haut) sur 600 (large) pixels, veillez à ne pas désordonner la structure du forum.
- essayez de rester on-topic le plus possible, c'est à dire ne pas dévier du sujet
- soignez l'orthographe au mieux, le langage sms ne sera pas toléré
- n'utiliserez pas ce forum pour poster de propos qui sont reconnus comme faux et/ou diffamatoires, racistes, fascistes, révisionnistes, abusifs, vulgaires, obscènes, menaçants, atteignant la vie privée d'un membre, ou contraires à la loi, humoristiques ou non
- si vous avez un problème avec un utilisateur ou un topic, veuillez contacter un des administrateurs par mail ou pm.

Ooops sry Wink
Revenir en haut Aller en bas
saturnine

saturnine


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : over the hills and far away^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:47

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vibekestene.user.fr
Contenu sponsorisé





Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubicon (Nouvel Album)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvel album prévu pour mai 2013
» Quel album préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tristania :: News-
Sauter vers: