Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rubicon (Nouvel Album)

Aller en bas 
+8
Al_x
Angellore
sideusazael
Crucified06
Corgan
...ASHEN
Anubis
Antares
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:31

Toujours pas de news? Sad
Je sais pas vous mais moi depuis le départ de morten veland j'aime moins tristania qu'avant (me^me si j'aime toujours énormément!)
Puis le départ de Vibeke me laisse curieux, j'attends d'écouter le nouveau style musical à tristania que donnera Mary
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:34

Toujours pas de news malheureusement Crying or Very sad
On est un bon paquet à regretter le départ de Morten et Vibeke, rassure-toi ^^

Tu peux déjà voir ce que donne les nouveaux morceaux avec Mary en live (Youtube, etc)

On avait posté quelques vidéos ici : https://tristania-france.1fr1.net/tristania-f2/videos-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:28

Vu l'avancée de l'album ca sortira en 2010 non?
Oui j'ai vu les vidéos et j'avoue que je retrouve pas l'esprit de tristania, mais bon j'attends le futur album pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:54

L'album est prévu pour 2010 en effet...
On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:10

Sur le Twitter du groupe :

Citation :
Going to the studio to start rigging up and testing sound!

On approche, on approche ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:21

yes yes yes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angellore

Angellore


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:22

kuenchinu a écrit:
Je sais pas vous mais moi depuis le départ de morten veland j'aime moins tristania qu'avant (me^me si j'aime toujours énormément!
Pas moi ! s'il était rester on aurait jamais eu l'album Ashes, ni ceux de Sirenia (bien qu'on peut se passer de nine destinies et the 13th floor), ni même Mortemia !
Revenir en haut Aller en bas
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:28

Angellore a écrit:
kuenchinu a écrit:
Je sais pas vous mais moi depuis le départ de morten veland j'aime moins tristania qu'avant (me^me si j'aime toujours énormément!
Pas moi ! s'il était rester on aurait jamais eu l'album Ashes, ni ceux de Sirenia (bien qu'on peut se passer de nine destinies et the 13th floor), ni même Mortemia !

Oui évidemment c'est le bon côté Wink
Je savais même pas pour Mortemia je suis en train d'écouter leur son sur le myspace avec les choeurs fidèles à Sirenia je ne peut que m'en réjouir!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:24

Citation :
You have waited patiently for news from the studio, and it's about time we reveal some more details regarding the upcoming album. These are hectic times and we are working around the clock to keep up with the time schedule, but we are extremely happy with the process this far, and the final result shows promise to be great. One by one the bricks are falling into place, and the album is becoming more complete every day.
Right now we're in the middle of the third week of recording. Drums have been recorded in Tanken Studio near Oslo, and for the moment we're doing bass and guitars in Stavanger. Østen took a break from the diapers and milk bottles to record his vocals last week. He did a terrific job, and his vocals sound great.


We have now just finished recording all bass and main guitars, and will spend the next days recording additional acoustic and electric guitars plus my vocal parts. We're going back to Oslo next week to start the vocal sessions with Mariangela, Kjetil and Ole in a different studio.
Now let's move to the proper news...


There will be big classical choirs with latin lyrics included in all the songs on the new album! No, sorry – it won't.


However, we are proud to announce that we just had a very special guest in studio who you might already know: The one and only Pete Johansen will once again appear on a Tristania album with his fantastic violin playing.


During the writing process of this album we figured that Pete's violin would fit perfectly on some of the new tracks. Only a couple of weeks ago I sent the tracks to Pete and asked him if he would be interested in doing something together again. Luckily, he was. Pete, Ole and myself had a great time in studio last weekend, and it turned out really well. We worked with Pete for two long days, recording both acoustic and electric/distorted violins, and the result sounds truly amazing. We will probably release some musical teasers whenever we can find the time to this.


I've had the pleasure to work with many great musicians after I joined Tristania nearly 14 years ago. Still, Pete is probably the one I admire most of them all. This is the 4th album where Pete contributes, and each time I've been mindblown during his studio sessions. Pete is a rare musician; full of ideas and with a very distinct signature to his violin playing. It was fantastic to work with him again – exactly ten years after our last studio collaboration when we recorded World of Glass in Mariseille, France.


During the following weeks and months, we plan to put stories and news, photos and videos from the studio on the website. Those of you who are curious about the new album should also check out our My Space site once in a while – plus Twitter, where Ole is posting news and comments from studio on an almost daily basis.


Make sure to check for more studio news, photos and videos in the nearest future.

Anders


Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Pete05

C'est bon ça =)
Ca avance bien =P bounce
Revenir en haut Aller en bas
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:23

Il y aura du violon sur l'album c'est déjà ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
slugy

slugy


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:30

un sample de patriot games est disponible sur le twitter du groupe:

http://img692.yfrog.com/i/l2e.mp4/
Revenir en haut Aller en bas
http://slugymania.oldiblog.com
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:44

Merci Slugy
o_O
C'est du Tristania ça o_O
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:08

Antares a écrit:
Merci Slugy
o_O
C'est du Tristania ça o_O
Neutral

affraid +1
Revenir en haut Aller en bas
saturnine

saturnine


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : over the hills and far away^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:41

Moué, franchement j'aime pas trop...
Bon en même temps on peut pas vraiment juger sur 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vibekestene.user.fr
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:50

oui mais déjà rien que le style de vocal .. enfin on verra ca
Revenir en haut Aller en bas
Angellore

Angellore


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:16

C'est juste un extrait de très mauvaise qualité, difficile de se faire une opinion dessus. De toute façon j'attends pas grand chose de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:49

Les goth-metallers norvégiens, qui ont intégré en 2008 le guitariste Gyri Losnegård et un an avant la chanteuse Mariangela "Mary" Demurtas, viennent d'entrer en studio pour enregistrer le successeur de l'album de 2007, "Illuminations". Sa sortie est prévue pour la période printemps/été 2010. Les enregistrements des parties de batterie sont quasiment terminés selon le guitariste et chanteur Anders Høyvik Hidle. La réalisation des guitares et de la basse devrait quant à elle commencer ce dimanche 31 janvier.
Parmi les titres à venir : "Patriot Games", "Year of the Rat", "The Emerald Piper" et "Sirens".

Source : http://www.obskure.com/fr/news.php?&start=70
Revenir en haut Aller en bas
kuenchinu

kuenchinu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:13

C'est en tout cas ce que vient de préciser le bassiste des Norvégiens, Ole Vistnes. le démarrage des travaux s'était fait il y a six semaines à Oslo, avec le producteur Waldemar Sorychta. Une partie de l'enregistrement a eu lieu hors d'Oslo, à Sandvika. Il ne reste aujourd'hui qu'à faire réaliser le mixage par Sorychta. Parmi les titres à venir : "Patriot Games", "Year of the Rat", "The Emerald Piper" et "Sirens".

Source : http://www.obskure.com/fr/news.php?&start=20
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:45

Ok, on va voir ce que ça va donner =S
Merci pour les infos kuenchinu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:28

L'album est fini d'être enregistrer, il est actuellement en cours de mixage.

Code:
Title: TBA

Released date: summer/FALL 2010

MIXER: Waldemar Sorychta

Studio: VARIOUS

Label: Napalm Records

Song titles (10/12):

Protection
Patriot Games
Year of the Rat
The Emerald Piper
Sirens
(Images) EXILE
Magical Fix
Illumination
Vulture
CAPRICE
AMNESIA
THE PASSING

Status: Mixing

Lineup:

Mariangela Demurtas - Vocals
Østen Bergøy - Vocals & Lyrics
Anders Høyvik Hidle - Guitars, Vocals & Composition
Ole Vistnes - Bass, Vocals & Composition
Einar Moen - Snyth, Programming & Composition
Tarald Lie - Drums
Gyri S. Losnegaard - GUITARS

Kjetil Nordhus- guest Vocals
Pete Johansen- guest Violins
Waldemar Sorychta- guest Compositions in Vulture

New song: http://www.youtube.com/watch?v=2DWcp5oh8fM  http://www.youtube.com/watch?v=whkZtIC073Q

Samples: http://www.youtube.com/watch?v=6W3LW-3VD2U



Illumination - Epic, 8 minutes song written by Einar.

Vulture - Heaviest and fastest NOT FASTEST :) song ever, written by band+Waldemar.

Protection - a classic Tristania song; heavy and slightly symphonic with a powerful chorus and a great vocal performance by Mariangela.

Patriot Games - an up-tempo song with an energy and intensity which is similiar to Sacrilege. Mary, Ole, Østen are all singing the same melody in the chorus, with growls by Anders in addition; all voices mixed together to sound like one voice. The whole thing sounds very unique and is unlike anything Tristania done before.

Sirens - dark, heavy and hypnotizing, built around chanting vocals by Østen.

The Emerald Piper - a goth-rocker with a twist; the chorus reminds “Manson-gospel” á la Mechanical Animals, but a friend of Anders told him one day that the song reminded him of Kate Bush.

EXILE - atmospheric with acoustic guitars and an epic chorus.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:49

Extraits de 2 morceaux du nouvel album :

Protection: http://img231.yfrog.com/i/bhs.mp4/

Patriot Games: http://img692.yfrog.com/i/l2e.mp4/


Et une interview d'Ole :
http://www.subexistance.com/node/80
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:48

Nouveau morceau joué en live au Karmøygeddon Metal Festival 2010

Year Of The Rat : https://www.youtube.com/watch?v=wSQ9TnIFthA

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve qu'il pète bien !
Je ne suis pas trop fan des "cris" de Mary à la fin mais bon à voir...
Revenir en haut Aller en bas
slugy

slugy


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 21/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:22

Pas mal du tout ce nouveau morceaux, les deux voix s'harmonisent très bien. J'ai hâte d'entendre la version studio et l'album en entier par la même occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slugymania.oldiblog.com
saturnine

saturnine


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : over the hills and far away^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:51

Extrait de Year of the Rat et The Passing : https://www.youtube.com/watch?v=i7qpyU0CG2Y
Perso, moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vibekestene.user.fr
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:14

(Ah devancé ^^)
Merci Saturnine Wink

Moi j'aime bien aussi, c'est encore différent de Tristania période Ashes mais moi ça me plait pour le peu qu'on peu entendre...
Vivement plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rubicon (Nouvel Album)   Rubicon (Nouvel Album) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubicon (Nouvel Album)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album prévu pour mai 2013
» Quel album préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tristania :: News-
Sauter vers: