...ASHEN
| Sujet: Garden Of Sins Lun 3 Déc - 15:30 | |
| Bonjour! Je me permets de présenter mon groupe de métal parisien. Le style varie légèrement d'une compo à l'autre mais nous souhaitons plus nous diriger vers du métal gothique. Garden Of Sins s'est formé en fin d'année 2006 par la rencontre d'Eudes, le guitariste fondateur du groupe, avec Létitia, 2ème guitariste. Tous deux avaient en tête un projet précis de métal doom gothique atmosphérique et après avoir travaillé ensemble pendant quelques mois ils se lancent à la recherche des autres musiciens. Le groupe est enfin au complet en janvier 2007 et comme les recherches de claviéristes ne se sont pas avérées très fructueuses, Justine , pianiste de formation, s'est accordée le poste de claviériste en plus du chant. À la rentrée 2007, 7 morceaux sont terminés après 6 mois de travail intense. Notre objectif pour l'année 2008 est de commencer à défendre nos morceaux sur scène. Le line up: Justine: chant, clavier Eudes: guitare Létitia: guitare Jean-Christophe: batterie Polo: basse 4 extraits sont disponibles à cette adresse: http://www.myspace.com/gardenofsinsN'hésitez pas à critiquer, mélomanes que vous êtes! Positivement ou négativement, nous prenons, les deux nous feront avancer! Merci de votre écoute! Musicalement, Garden Of Sins | |
|
Corgan
| Sujet: Re: Garden Of Sins Mar 2 Déc - 4:14 | |
| tiens tiens Garden of Sins ça me dis FORTEMENT quelque chose lol Normal je suis dans le nouveau groupe des anciens membres | |
|
Antares Admin
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Bondy Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Garden Of Sins Ven 5 Déc - 0:03 | |
| Mdr ... Ben présente nous votre nouveau groupe | |
|
Corgan
| Sujet: Re: Garden Of Sins Ven 5 Déc - 2:10 | |
| Je ferais un topic dessus plus tard, peut etre^^ | |
|
...ASHEN
| Sujet: Re: Garden Of Sins Mar 13 Jan - 3:34 | |
| excellent t'es qui?? le chanteur ou le batteur? Pour info le groupe a splité mais tous les membres ont des nouveaux groupes dont moi | |
|
Corgan
| Sujet: Re: Garden Of Sins Mer 14 Jan - 23:56 | |
| | |
|
...ASHEN
| Sujet: Re: Garden Of Sins Jeu 15 Jan - 2:59 | |
| j'avais écouté beyond the pain j'avais trouvé que tu avais une bonne voix si ce n'est l'accent anglais si je peux me permettre | |
|
Corgan
| Sujet: Re: Garden Of Sins Jeu 15 Jan - 16:48 | |
| sachant que je suis en maitrise d'anglais, mon accent ne devrait pas poser probleme;-)
mais je dois reconnaitre que ces enregistrements etaient de basse qualité au niveau de la voix car enregistrés en tres peu de temps malheuresement (2h pour deux titres), donc pas eu le temps de refaire des prises.Mais les maquettes seront réenregistrées bientot avec une marge de temps bien plus importante | |
|
...ASHEN
| Sujet: Re: Garden Of Sins Jeu 15 Jan - 21:29 | |
| tu penseras à faire un petit topic sur ton groupe alors? Suite en MP lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garden Of Sins | |
| |
|