Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de la nouvelle chanteuse

Aller en bas 
+7
Crucified06
...ASHEN
mojojojo67120
Antares
The Sleeper
Virginie
Anubis
11 participants
AuteurMessage
Anubis
Admin
Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/05/2007

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:08

Après plusieurs mois d'attente, voici ce qui est affiché su le site de Tristania:



Tristania is proud to present their new female

singer, Mariangela "Mary" Demurtas.

Possessing a voice and talent that will not only

complement the bands music, but give it an

entirely new dimension. She is sure to usher in

a new age of Tristania.



Nous avons donc le nom de la nouvelle chanteuse



Plus d'informations et des photos sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://tristania-france.1fr1.net
Virginie
Admin
Virginie


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/05/2007

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr
The Sleeper

The Sleeper


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : 13
Date d'inscription : 01/09/2007

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:48

La chanteuse est jolie mais au niveau de sa voix je suis assez partagé. D'un côté elle a une voix assez puissante qui donne une nouvelle dimension aux chansons, d'un autre côté j'ai bien peur qu'elle n'arrive pas à égaler toutes ces émotions que Vibeke pouvait faire passer. J'attendrai d'en entendre plus avant d'avoir un avis définitif mais je crains le pire pour la suite...
Z'en pensez quoi vous de la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allegoriedusilence.forumactif.fr/
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:37

Couuuuuule enfin ^ô^

Alors moi je la trouve pas mal déjà...
Pour ça voix je l'aime bien mais c'est totalement de celle de Vibeke ...
Je trouve que sa voix ressemble plus à une Cristina avec sa puissance vocale ...

Faut voir ce que ça peut donner sur des nouveaux morceaux maintenant Wink

Eh pis son look aussi ... c'est clair qu'elle a pas la classe de Vibeke Sad
Revenir en haut Aller en bas
mojojojo67120




Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 19/05/2007

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:14

Je suis plutôt déçue de ce choix, m'enfin j'attends de voir comment elle se débrouille sur l'album et en concert, parce que là avec la vidéo c'est difficile de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nickelevan.skyblog.com
...ASHEN

...ASHEN


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:30

Ils ont pris un gros risque quand même, je sais pas ce qu'il leur a pris mais bon le choix doit être murement réfléchi. Beaucoup vont lâcher je pense, vu à quel point ils virent de bord mais ils font se faire de nouveaux fans qui n'étaient jusque là pas séduit par le gothisme du groupe. ça va vraiment changer de registre. Le départ de Vibeke a marqué la fin d'une ère. Je pense qu'ils devraient limite changer le nom du groupe...
Je sens qu'elle va avoir un peu de mal avec Destination Departure Neutral et nous aussi d'entendre sa voix la dessus bonjour les dégâts.. Par contre Libre avec son chant je dois admettre que c'est d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Admin
Anubis


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Partout
Date d'inscription : 03/05/2007

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:58

Personnellement, j'attend de voir vraiment, ce n'est pas avec une vidéo et un son aussi "mauvais" que je vais juger.

Il est clair que point de vue image pure le changement avec Vibeke est
assez énorme mais cela peut aussi être une bonne chose. Personnelement,
je ne juge un groupe qu'une fois que je les ai vu sur scène, certes je
n'ai jamais eu l'occasion de voir l'ancienne mouture, mais cela
permettra peut-être d'avoir un jugement plus objectif quand à leur
prestation et à la présence sur scène de chacun des membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://tristania-france.1fr1.net
...ASHEN

...ASHEN


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2007

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:58

Tu n'as jamais vu Tristania en concert? Malheur!! Vibeke état une déesse gothique.
Je trouve que Maria fait vraiment tache même leur photo de myspace, on croirait à un groupe de RNB, son côté latin ne colle absolument pas avec le groupe Neutral

Pour son chant je me suis calmée, j'ai modéré ma pensée et j'irai même jusqu'à dire qu'elle va rebooster certains morceaux comme Libre
Revenir en haut Aller en bas
Crucified06

Crucified06


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:07

J'aime beaucoup Mary =) Les diverses vidéos de concerts m'ont vraiment apaisé sur sa place au sein de Tristania, et sur le devenir du groupe. Je pars confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Imperia-France.infos.st
Corgan

Corgan


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:24

nivea voix elle tiens, mais j'ai pas lu que de bonnes critiques sur ses prestations live...mais c'est sur que quoi qu'il en soit le groupe va perdre un peu de son univers à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
saturnine

saturnine


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : over the hills and far away^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:38

Alors moi, franchement, j'laime pas vraiment...
Perso, j'ai rien contre elle. C'est juste que je pense qu'elle a pas sa place dans le groupe.
Tristania est un groupe de metal gothique. Vibeke est une chanteuse lyrique. C'était une vrai déesse gothique, avec des robes magnifiques! C'était l'âme du groupe!
Pi d'un coup ya Mary qui débarque avec sa voix rock/neo metal! Ca n'a rien à voir avec que le groupe était avant!
'Fin bon on verra bien ce que ça donnera au prochain album!

Moi, ce que j'aurai trop voulu, c'est que Vibby aille dans Nightwish et Tarja dans Tristania^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vibekestene.user.fr
Corgan

Corgan


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:58

ça tiens du pur fantasme, je pense pas que ça arrivera;-)
Il vaut mieux poas d'ailleurs confondre les univers
Et Tristania groupe "gothique" ok mais ils ont infiniment evoluer depuis Widow's Weed...Ils sont bien au delà de cette simple et reductrice etiquette, et un groupe qui reste dans un carcna n'a aucun interet.
Je n'enterre pas du tout Tristania, comme je n'ai pas enterer Nightwish, quant ils ont changer de chanteuse (j'etais fan de Tarja en tant que chanteuse, mais je reconnais que Dark Passion Play est à mon sens bien superieur à Once...) ou encore Theatre of Tragedy qui a pondu un magnifique album, meme sans Liv Kristine.
Je pense que Tristania reste Tristania, et si l'embleme du groupe pour beaucoup de gens à savoir Vibeke ne sera plus là, le "son" tristania devrait rester le meme et pour ça je ne m'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crucified06

Crucified06


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:25

Concernant "l'étiquette gothique" comme tu le dis Corgan, je tiens juste à souligner que Tristania a su quelque peu renouveler la stylistique Gothic sur Illumination, en nous proposant autre chose que l'éternel duo Belle & Bête (qui est, certes, la définition même du style) en offrant toutefois un son plus éthéré mais plus envoutant, sensuel, tout en gardant la froideur et la grandeur du mouvement.
Bien entendu celà reste subjectif, mais j'espère que le groupe continuera a avancer ainsi et je suis honnêtement curieux d'entendre le résultat du nouvel album avec une chanteuse a la voix rock et a l'énergie vocale débordante =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Imperia-France.infos.st
Corgan

Corgan


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:30

le duo belle et la bete a dejà evoluer un max à partir de World of Glass, quand OSten à integrer le line up final.
Revenir en haut Aller en bas
Angellore

Angellore


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:45

saturnine a écrit:
C'était une vrai déesse gothique, avec des robes magnifiques!
Ouai enfin ses robes on s'en fout, ce qui compte c'est surtout son chant, en plus je ne crois pas qu'elle soit si gothique que ça
Mary une voix neo metal ? c'est drole je me souviens pas l'avoir entendu chanter comme Jonathan Davis...
De toute façon il faut attendre un nouvel album pour voir ce que ça donne, il sera plus adapté à sa voix que les précédents faits pour Vibeke
Revenir en haut Aller en bas
Corgan

Corgan


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:29

j'aime bien les titres de Illumination qu'elle reprend sur sa video de presentation je trouve que ça le fait, c'est, certes, assez different, mais ça s'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
sideusazael




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 30/12/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:08

Salut les gens que je connais , sinon salut à tout le monde ,
Au début j'étais plus que sceptique sur Mary , sur le virage qu'a déjà pris le groupe avec "Illumination " ... en fait je pense maintenant que Mary a vraiment quelque chose qui peut l'amener elle et le groupe très haut , maintenant à eux de composer un truc bien trash , glacant , chaud et beau à la fois , en gros un album différent mais à la hauteur de Widow's weed , ok ce sera dûr mais why not ???
Revenir en haut Aller en bas
Crucified06

Crucified06


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:52

https://www.youtube.com/watch?v=2ouKhM_mPis
Artifact Ft. Mariangela Demurtas.

Pas convaincu, l'instru est sympa, la voix masculine m'énerve et Mary n'apporte rien (celà dit elle est super belle sur cette vidéo ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://Imperia-France.infos.st
saturnine

saturnine


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : over the hills and far away^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:56

Moué bof! pas très convaincue non plus... Suspect

Elle me fait surtout penser à Cristina Scabbia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vibekestene.user.fr
Antares
Admin
Antares


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 23/05/2007

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:38

C'est clair c'est du Scabbia qui n'apporte pas grand chose au morceau No
Revenir en haut Aller en bas
Crucified06

Crucified06


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/12/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:01

Et pour la petite information Wink Alight à trouvé sa nouvelle chanteuse. Elle se nomme Sabina. Disarmed, anciennement chantée par Mary, et réenregistrée pour l'occasion est écoutable sur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=50203480
Revenir en haut Aller en bas
http://Imperia-France.infos.st
saturnine

saturnine


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : over the hills and far away^^
Date d'inscription : 21/05/2008

Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:23

Mary a fait une reprise de la chanson Wicked Game (de Chris Isaak)
-> https://www.youtube.com/watch?v=XR_p3DrNl3I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vibekestene.user.fr
Contenu sponsorisé





Annonce de la nouvelle chanteuse Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la nouvelle chanteuse   Annonce de la nouvelle chanteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la nouvelle chanteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente de la nouvelle chanteuse
» Vibeke Stene (ex-chanteuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tristania :: News-
Sauter vers: